Garantie et conditions générales
Saunas
Sauna Spécialiste offre une garantie d’un an sur tous les saunas sur mesure à compter de la date d’achat. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et de fabrication dans le cadre d’une utilisation normale par le consommateur. La garantie ne couvre pas les éléments suivants: Usure normale. Dommages résultant d’une mauvaise installation, d’une mauvaise utilisation, d’une négligence ou d’un accident. Modifications ou réparations effectuées par des parties non autorisées. Pour plus d’informations ou d’assistance concernant une réclamation au titre de la garantie, veuillez nous contacter au 1 (855) 689-2422.
Harvia
Poêles électriques
Tous les nouveaux poêles électriques pour sauna HARVIA sont garantis pour une durée de deux ans à compter de la date d’achat. Si le produit est enregistré, la période de garantie s’étend d’une année supplémentaire, pour un total de trois ans pour les poêles de sauna électriques enregistrés. Cette garantie inclut tous les composants du radiateur tels que les thermostats, les commandes et les entrepreneurs. Pour un usage non-consommateur ou commercial, la garantie des radiateurs électriques est limitée à deux ans, excluant les éléments chauffants et les composants sujets à l’usure. La garantie s’applique exclusivement aux défauts de fabrication et de matériaux. Si un défaut survient pendant la période de garantie, Harvia fournira des pièces de rechange après le retour des composants défectueux. Toutefois, le remplacement de pièces ne prolonge pas la période de garantie au-delà de la durée initiale. La garantie ne couvre pas les éléments suivants:
- Usure normale.
- Défauts causés par une installation, une utilisation, un entretien inappropriés ou le non-respect des instructions de Harvia.
- Dommages causés par l’utilisation de pierres non Harvia ou par une mauvaise installation des pierres de sauna. Les pierres de sauna autres que Harvia peuvent introduire des contaminants dans le radiateur, ce qui pourrait causer des dommages.
- Les défauts causés par le versement d’eau de piscine, de spa ou de puits sur les pierres, car les produits chimiques sont nocifs pour le chauffe-eau ; la salle de sauna doit être chauffée pendant au moins 30 minutes avant de verser de l’eau sur les pierres ; il ne faut verser qu’une ou deux louches remplies d’eau à la fois sur les pierres chaudes. Cette garantie sera annulée si une douche a été installée dans la salle Sauna.
- Défauts causés par le versement d’huiles essentielles directement sur les roches ou les éléments. Seules les huiles essentielles Harvia, correctement diluées dans l’eau, peuvent être utilisées sur le radiateur. D’autres huiles essentielles ne s’évaporeront pas correctement et laisseront des résidus sur les roches et les éléments qui causeront des dommages et peuvent être dangereux dans certains cas.
- Défauts ou dommages résultant d’une installation ou d’un câblage effectué par des électriciens non certifiés ou des représentants de service non autorisés.
- L’utilisation du radiateur dans des environnements inappropriés annulera la garantie. Cela inclut, sans toutefois s’y limiter, la superficie de la pièce, le volume de la pièce, les murs ou plafonds non isolés, les surfaces en carrelage ou en pierre, les surfaces en verre ou toute autre surface autre que le bois.
- Connexion aux disjoncteurs GFI, car un déclenchement intempestif peut endommager les composants internes, annulant ainsi la garantie. Tous les chauffe-sauna électriques Harvia doivent être connectés à un disjoncteur bipolaire standard. S’il est connecté à un disjoncteur GFI, la garantie sur tous les composants internes, y compris ceux d’une unité de contrôle (le cas échéant), sera annulée.
Cette garantie sera annulée si informations sur la garantie n’est pas rempli et retourné dans les 15 jours suivant l’achat, et il s’applique uniquement à l’installation originale du produit et à l’acheteur d’origine. Pour plus d’informations, veuillez visiter Harvia’s Conditions de garantie.
Poêles à bois
Tous les poêles à bois HARVIA neufs sont garantis pour une durée de deux ans à compter de la date d’achat. Si le produit est enregistré, la période de garantie s’étend d’une année supplémentaire, soit au total trois ans pour les poêles à bois enregistrés. Pour un usage non-consommateur ou commercial, la garantie des poêles à bois est limitée à 6 mois. La garantie s’applique exclusivement aux défauts de fabrication et de matériaux. Si un défaut survient pendant la période de garantie, Harvia fournira des pièces de rechange après le retour des composants défectueux. Toutefois, le remplacement de pièces ne prolonge pas la période de garantie au-delà de la durée initiale. La garantie ne couvre pas les éléments suivants :
- Usure normale.
- Défauts causés par une installation, une utilisation, un entretien inappropriés ou le non-respect des instructions de Harvia.
- Dommages causés par l’utilisation de pierres non Harvia ou par une mauvaise installation des pierres de sauna. Les pierres de sauna autres que Harvia peuvent introduire des contaminants dans le radiateur, ce qui pourrait causer des dommages.
- Les défauts causés par le versement d’eau de piscine, de spa ou de puits sur les pierres, car les produits chimiques sont nocifs pour le chauffe-eau ; la salle de sauna doit être chauffée pendant au moins 30 minutes avant de verser de l’eau sur les pierres ; il ne faut verser qu’une ou deux louches remplies d’eau à la fois sur les pierres chaudes. Cette garantie sera annulée si une douche a été installée dans la salle Sauna.
- Défauts causés par le versement d’huiles essentielles directement sur les roches ou les éléments. Seules les huiles essentielles Harvia, correctement diluées dans l’eau, peuvent être utilisées sur le radiateur. D’autres huiles essentielles ne s’évaporeront pas correctement et laisseront des résidus sur les roches et les éléments qui causeront des dommages et peuvent être dangereux dans certains cas.
- L’utilisation du radiateur dans des environnements inappropriés annulera la garantie. Cela inclut, sans toutefois s’y limiter, la superficie de la pièce, le volume de la pièce, les murs ou plafonds non isolés, les surfaces en carrelage ou en pierre, les surfaces en verre ou toute autre surface autre que le bois.
Cette garantie sera annulée si informations sur la garantie n’est pas rempli et retourné dans les 15 jours suivant l’achat, et il s’applique uniquement à l’installation originale du produit et à l’acheteur d’origine. Pour plus d’informations, veuillez visiter Harvia’s Conditions de garantie.
Accessoires
Tous les accessoires Harvia bénéficient d’une garantie de deux ans à compter de la date d’achat. Cette garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d’utilisation. Si votre accessoire Harvia rencontre des problèmes dus à des défauts de fabrication pendant cette période, il sera réparé ou remplacé gratuitement. Pour un usage non-consommateur ou commercial, la garantie des accessoires est limitée à un an. Pour plus d’informations, veuillez visiter Harvia’s Conditions de garantie.
Saunas
Tous les saunas Harvia sont garantis deux ans à compter de la date d’achat. Cette garantie couvre uniquement les défauts de fabrication des matériaux et de la fabrication dans des conditions normales d’utilisation. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, une mauvaise installation, des dommages accidentels ou l’usure naturelle. Pour un usage non-consommateur ou commercial, la garantie des saunas est limitée à un an. Pour plus d’informations, veuillez visiter Harvia’s Conditions de garantie.
Bain Nordique
Les spas Kirami sont couverts par une garantie de deux ans à compter de la date d’achat. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et de fabrication dans le cadre d’une utilisation normale par le consommateur. Pour un usage non-consommateur ou commercial, la garantie est limitée à 6 mois à compter de la date d’achat. La garantie ne couvre pas les éléments suivants :
- Dommages causés par une mauvaise installation, une mauvaise utilisation, une négligence ou des accidents.
- Usure normale, y compris, mais sans s’y limiter, la décoloration, ou les dommages esthétiques.
- Dommages causés par l’exposition à des conditions météorologiques extrêmes ou à des produits chimiques agressifs.
- Modifications ou réparations effectuées par des parties non autorisées.
Pour faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez conserver votre preuve d’achat et contacter notre service client. Pour plus d’informations, veuillez visiter Harvia’s Conditions de garantie.
Portes & fenêtres
Sauna Spécialiste offre une garantie d’un an sur toutes les portes de sauna à compter de la date d’achat. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et de fabrication dans le cadre d’une utilisation normale par le consommateur. La garantie ne couvre pas les éléments suivants :
- Usure normale.
- Dommages résultant d’une mauvaise installation, d’une mauvaise utilisation, d’une négligence ou d’un accident.
- Modifications ou réparations effectuées par des parties non autorisées.
Pour plus d’informations ou d’assistance concernant une réclamation au titre de la garantie, veuillez nous contacter au 1 (855) 689-2422.
Bain vapeur
Générateurs de vapeur
MrSteam offre une garantie à vie limitée pour chaque générateur de bain de vapeur résidentiel MrSteam, garantissant que le produit sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant toute sa durée de vie. Si le générateur ne se conforme pas à cette garantie, MrSteam réparera ou remplacera l’unité, à sa discrétion. Service de garantie dans les 2 ans à compter de la date d’achat : si une réclamation au titre de la garantie est faite dans les deux ans à compter de la date d’achat, MrSteam fournira un service de garantie gratuit à domicile, comprenant les pièces et la main d’œuvre. Service de garantie après 2 ans à compter de la date d’achat : pour les réclamations faites après deux ans, MrSteam fournira une garantie à vie sur les pièces. Cependant, après la période de deux ans, les clients devront contacter directement MrSteam pour le service de garantie. Veuillez noter que les frais de transport pour l’expédition du générateur vers et depuis MrSteam seront couverts par MrSteam, à condition qu’un RMA (numéro d’autorisation de retour) soit obtenu avant le retour. Pour lancer une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter MrSteam à l’adresse :
- 1-800-76-STEAM (Côte Est)
- 1-800-72-STEAM (Côte Ouest)
Cette garantie ne couvre pas les générateurs qui ont été :
- Utilisé dans des contextes non résidentiels.
- Endommagé par la foudre, des orages électriques ou des surtensions.
- Affecté par les conditions locales de l’eau
- Installé ou utilisé conformément aux instructions du manuel d’installation, d’utilisation et de maintenance de MrSteam.
Pour plus d’informations, veuillez visiter le Conditions de garantie de MrSteam.
Contrôles et accessoires
MrSteam garantit que ses commandes et accessoires de bain de vapeur résidentiel, y compris, mais sans s’y limiter, iTempo, Tempo/Plus, iSteam, AudiWizard, SteamGenie, iGenie, AromaSteam, ChromaSteam, MusicTherapy, haut-parleurs de douche, MS Light, HomeWizard, lèchefrite, montage mural Les sièges de douche/vapeur et les vannes de vidange automatiques AutoFlush seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant deux ans à compter de la date d’achat par le consommateur d’origine. acheteur. Si un contrôle ou un accessoire MrSteam n’est pas conforme à cette garantie, MrSteam, à sa discrétion, réparera ou remplacera l’article. Si une réclamation au titre de la garantie est effectuée dans les deux ans suivant la date d’achat, MrSteam effectuera gratuitement les travaux sous garantie. La commande ou l’accessoire MrSteam doit être retourné à l’endroit désigné par MrSteam dans ce délai. Pour lancer une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter MrSteam à l’adresse :
- 1-800-76-STEAM (Côte Est)
- 1-800-72-STEAM (Côte Ouest)
Cette garantie ne couvre pas les commandes ou les accessoires qui ont été :
- Utilisé dans des contextes non résidentiels
- Endommagé en raison des conditions locales de l’eau
- Installé ou utilisé contrairement aux instructions fournies dans le manuel d’installation, d’utilisation et d’entretien MrSteam applicable.
Pour plus d’informations, veuillez visiter le Conditions de garantie de MrSteam.
Générateurs de vapeur Steam@Home
MrSteam garantit que chaque générateur de bain de vapeur résidentiel Steam@Home sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant un an à compter de la date d’achat. Si un générateur ne se conforme pas à cette garantie, MrSteam, à sa discrétion, réparera ou remplacera l’unité. Service de garantie dans les 90 jours à compter de la date d’achat : Si une réclamation au titre de la garantie est faite dans les 90 jours à compter de la date d’achat, MrSteam fournira un service de garantie gratuit à domicile, y compris les pièces et la main d’œuvre. Service de garantie dans un délai d’un an à compter de la date d’achat : Pour les réclamations faites dans un délai d’un an à compter de la date d’achat, MrSteam fournira une garantie sur les pièces uniquement. Pour lancer une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter MrSteam à l’adresse :
- 1-800-76-STEAM (Côte Est)
- 1-800-72-STEAM (Côte Ouest)
Avant de retourner un générateur à MrSteam, vous devez obtenir un numéro d’autorisation de retour (RMA). Ce numéro, ainsi que les autres informations requises, doivent être clairement indiqués sur l’emballage de retour. Si un RMA est émis, MrSteam couvrira les frais de transport pour l’expédition du générateur vers et depuis ses installations. Cette garantie ne s’applique pas aux générateurs qui :
- Sont utilisés dans des contextes non résidentiels.
- Sont endommagés en raison des conditions locales de l’eau
- Sont installés ou utilisés contrairement aux instructions du manuel d’installation, d’utilisation et d’entretien de MrSteam.
Pour plus d’informations, veuillez visiter le Conditions de garantie de MrSteam.
Chauffe-serviettes
MrSteam garantit que ses chauffe-serviettes sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant deux ans à compter de la date d’achat. Si un sèche-serviettes ne répond pas à cette garantie, MrSteam, à sa discrétion, réparera ou remplacera l’appareil. Les travaux sous garantie seront effectués sans frais lorsque le sèche-serviettes sera retourné à l’emplacement désigné par MrSteam pendant la période de garantie. Minuterie électronique : Garantie limitée d’un an. Accessoires pour crochet à peignoir et porte-serviettes : garantie limitée de deux ans. Pour lancer une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter MrSteam à l’adresse :
- 1-800-76-STEAM (Côte Est)
- 1-800-72-STEAM (Côte Ouest)
Avant de retourner un générateur à MrSteam, vous devez obtenir un numéro d’autorisation de retour (RMA). Ce numéro, ainsi que les autres informations requises, doivent être clairement indiqués sur l’emballage de retour. Si un RMA est émis, MrSteam couvrira les frais de transport pour l’expédition du générateur vers et depuis ses installations. Cette garantie ne s’applique pas aux chauffe-serviettes qui :
- Ont été endommagés par des nettoyants abrasifs ou à base de chlore, des tampons abrasifs, un entretien inapproprié, les conditions locales de l’eau ou des modifications ou réparations non autorisées.
- Ont été soumis à des abus, une mauvaise utilisation, de la négligence, des accidents, une tension de ligne électrique incorrecte, un incendie ou une inondation.
- N’ont pas été installés, utilisés ou entretenus conformément aux instructions de MrSteam
Les produits retournés seront inspectés par MrSteam. S’il s’avère que le défaut n’est pas couvert par la garantie, toute réparation ou retour ultérieur sera aux frais de l’acheteur. Pour plus d’informations, veuillez visiter le Conditions de garantie de MrSteam.
Spa commercial de jour CT
MrSteam garantit que ses produits et accessoires CT Day Spa sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période d’un an à compter de la date d’achat. Si un produit CT n’est pas conforme à cette garantie limitée, MrSteam, à sa discrétion, réparera ou remplacera le produit défectueux. Les travaux de garantie seront effectués gratuitement lorsque le produit sera retourné à l’emplacement désigné par MrSteam pendant la période de garantie applicable. Pour lancer une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter MrSteam à l’adresse :
- 1-800-76-STEAM (Côte Est)
- 1-800-72-STEAM (Côte Ouest)
Avant de retourner un générateur à MrSteam, vous devez obtenir un numéro d’autorisation de retour (RMA). Ce numéro, ainsi que les autres informations requises, doivent être clairement indiqués sur l’emballage de retour. Si un RMA est émis, MrSteam couvrira les frais de transport pour l’expédition du générateur vers et depuis ses installations. Cette garantie ne s’applique pas aux produits CT qui :
- Avoir mal fonctionné ou échoué en raison d’un service non autorisé, de l’utilisation de pièces non originales, d’un entretien inapproprié ou de modifications ou réparations non autorisées.
- A fait l’objet d’abus, de mauvaise utilisation, de négligence, d’accidents, d’une tension de ligne électrique incorrecte, d’un incendie ou d’une inondation.
- N’ont pas été installés, utilisés ou entretenus conformément aux instructions officielles de MrSteam.
Les produits retournés seront inspectés par MrSteam. S’il s’avère que le défaut n’est pas couvert par la garantie, toute réparation ou retour ultérieur sera aux frais de l’acheteur. Pour plus d’informations, veuillez visiter le Conditions de garantie de MrSteam.
Générateurs commercial CX steambath
MrSteam garantit que ses générateurs de bain de vapeur commerciaux CX sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période d’un an à compter de la date d’achat. Si un produit CX n’est pas conforme à cette garantie limitée, MrSteam, à sa discrétion, réparera ou remplacera le produit défectueux. Les travaux de garantie seront effectués gratuitement lorsque le produit sera retourné à l’emplacement désigné par MrSteam pendant la période de garantie applicable. Pour lancer une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter MrSteam à l’adresse :
- 1-800-76-STEAM (Côte Est)
- 1-800-72-STEAM (Côte Ouest)
Avant de retourner un générateur à MrSteam, vous devez obtenir un numéro d’autorisation de retour (RMA). Ce numéro, ainsi que les autres informations requises, doivent être clairement indiqués sur l’emballage de retour. Si un RMA est émis, MrSteam couvrira les frais de transport pour l’expédition du générateur vers et depuis ses installations. Cette garantie ne s’applique pas aux produits CX qui :
- Avoir mal fonctionné ou échoué en raison d’un entretien non autorisé, de l’utilisation de pièces non originales, d’un entretien inapproprié ou des conditions locales de l’eau.
- N’ont pas été installés, utilisés ou entretenus conformément aux instructions officielles de MrSteam.
- Avoir fait l’objet de modifications, de réparations par du personnel non autorisé, d’abus, de mauvaise utilisation, de négligence, d’accidents, de tension de ligne électrique incorrecte, d’incendie ou d’inondation.
Les produits retournés seront inspectés par MrSteam. S’il s’avère que le défaut n’est pas couvert par la garantie, toute réparation ou retour ultérieur sera aux frais de l’acheteur. Pour plus d’informations, veuillez visiter le Conditions de garantie de MrSteam.
Expédition
Sauf indication contraire sur la page du produit ou par un membre de notre service client, les commandes sont généralement traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, bien que certaines commandes puissent prendre jusqu’à 5 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés. Si nous recevons un volume de commandes élevé, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir 5 à 15 jours de transit pour la livraison. Les articles en rupture de stock seront expédiés dès qu’ils seront disponibles. Tous les articles endommagés ou manquants doivent être déclarés dans les 10 jours suivant la livraison de l’expédition. Pour déclarer des articles endommagés ou manquants veuillez envoyer un courriel à info@sauna.ca avec des images et une description. Pour toute demande d’expédition et de commande, veuillez contacter notre service client à info@sauna.ca ou appeler le 1-855-689-2422.